Services

De l’audit à la mise en place d’un programme de maintenance, SONEDES vous accompagne à chaque étape.

Notre engagement :
vous offrir un service alliant qualité, sécurité et performance, grâce à une gamme complète de solutions adaptées à vos besoins.

Audits de vos équipements

Nos équipes sont formées pour faire l’audit de vos installations déjà en service.

Leur expertise leur permet de proposer des solutions d’amélioration de vos équipements afin de répondre au mieux à vos besoins ainsi qu’aux enjeux économiques et écologiques tout en respectant votre productivité.

Étude de conception

Nos ingénieurs analysent votre besoin dans sa globalité et conçoivent la solution la plus adaptée à vos enjeux de performance, de fiabilité et de productivité.
Exigence et précision, notre savoir-faire se distingue par des solutions créatives et innovantes.

Installation et mise en service

Nos équipes assurent l’installation et la mise en service de votre équipement. De l’installation des systèmes à leur paramétrage, nous veillons à leur bon fonctionnement et à leur conformité. Grâce à notre expertise, nous vous accompagnons pour optimiser vos processus, assurer la sécurité de vos équipes et améliorer l’efficacité de votre production.

Formation

Nous proposons des formations sur site ou dans nos locaux pour permettre à vos équipes de maîtriser le fonctionnement et l’utilisation des équipements installés. Adaptées à vos besoins, ces sessions allient théorie et mise en pratique afin de garantir une prise en main efficace.

Notre objectif : rendre vos collaborateurs autonomes et assurer une bonne utilisation des solutions mises en place pour garantir leur performance et leur pérennité.

Maintenance de vos installations

Conscient que ses clients méritent un service de haute qualité, le groupe KERALIA a depuis longtemps investi dans le matériel comme dans la formation de ses techniciens pour mettreà disposition de ses clients une équipe de maintenance compétente, organisée de manière optimale pour garantir des interventions rapides et de qualité sur l'ensemble du territoire.

L’offre de services et les différentes missions et compétences de ce service sont les suivantes :

Équipe maintenance itinérante a pour mission

➜ L’entretien préventif de vos  installations, dans le cadre de contrats de maintenance pouvant aller de 1 à 12 visites annuelles, définies et validées avec le client.

➜ Le dépannage sur site.

➜ L’audits techniques des équipements.

L’ordonnanceur

Coordonner et optimiser les interventions le terrain. Il s’assure que les interventions soient réalisées dans les meilleurs délais et que les techniciens soient affectés en fonction des priorités du clients et de leurs compétences. Son rôle est essentiel pour garantir une gestion efficace du temps et des ressources.

SAV

Notre Service Après-ventes est composé de 2 pôles :

Le support technique téléphonique

Composé de 3 techniciens, il assure un support technique téléphonique de 8h à 18h du lundi au vendredi afin :

➜ d’assister les clients dans le diagnostic à distance et la résolution de panne

➜ de prendre en charge les commandes de pièces détachées

➜ de planifier une intervention d’urgence avec l’ordonnanceur si la situation le nécessite

L’atelier de réparation

Nos 2 techniciens sont spécialisés dans les interventions nécessitant des réparations plus ou moins complexes. Ils prennent en charge :

➜ les réparations impossibles à réaliser sur site

➜ le reconditionnement de certaines pièces ou équipements nécessitant des ajustements précis

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